Currency fr

Tour Comp 3
Tour API 0D6807D1-0B91-4061-BB61-6BD5CF768202
Tour ID 384
Lang fr

WOW

Amsterdam

Banquecasino Best Seller

Auberge low cost contemporaine, colorée et vivante, le Wow Amsterdam vous reçoit dans une ambiance artistique et culturelle. Expos, vernissages, et autres animations de ce type sont constantes dans l’agenda du Wow, qui accueille même des artistes venus de tout le pays (et parfois de plus loin) y résider à plein temps.

prix à partir de

$31*

par personne

RESERVER AVEC NOUS ?

  • Meilleurs Prix Garantis

  • Offres Exclusives

  • Réservation Sécurisée

  • Service Client Personnalisé

Newsletter

1 fois par mois recevez par mail des offres exclusives, des promotions et des bons de réductions ! En aucun cas nous ne communiquons ou ne vendons vos informations à des tiers.

Le Wow Amsterdam, c’est une ambiance artistique et pleine de vie, colorée au possible, à quelques kilomètres du centre ville d’Amsterdam. Avec un agenda plein d’expos et de vernissages, ainsi que de séminaires ou autres conventions artistiques, cette auberge baigne dans une atmosphère unique et très agréable. Avec un grand lobby constamment en ébullition culturelle et des jardins intérieurs, le Wow vous promet un séjour que vous ne vivrez nulle part ailleurs. Idéal pour rencontrer des voyageurs du monde entier, a petit budget.

Les chambres sont partagées, ont des lits superposés très colorés, rouges ou jaunes, et des casiers qui ferment à clef pour mettre vos affaires en sécurité. Le wifi est offert, ainsi que les draps. Chacune a sa salle de bains, mais les toilettes sont partagées.

Le petit déjeuner est inclus, et ceux qui le souhaitent peuvent aussi manger le soir au restaurant sur place, dont l’ambiance reste fidèle au reste de l’auberge : artistique et moderne.

Pour sortir le soir, vous trouverez le Nachtdieren juste à côté de l’auberge, proposant quelques folles soirées, ainsi que The Sand ou Pacific Parc, à moins de 2 km. Mais puisque les tramways ne circulent pas toute la nuit, si vous voulez sortir dans d’autres grandes boites de nuit de la ville ou rejoindre le centre pour y voir la vie nocturne et les bars, il sera important de penser au trajet de retour : premier tramway ou taxi, voire vélo pour les plus courageux, dans tous les cas ce sera à anticiper avant de sortir!

Sachez que l’auberge propose aussi quelques activités et soirées.

Voir prix & disponibilité




M6 Croatia Accord American Avis Emirates Hertz Oasis Radisson
ACCEPTER LES COOKIESPour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. Utiliser le site signifie que vous accepter leurs utilisation. Merci de confirmer en cliquant sur le bouton situé à droite.