Currency fr

Tour Comp 3
Tour API 0D6807D1-0B91-4061-BB61-6BD5CF768202
Tour ID 490
Lang fr

ULTRA EUROPE

Split

Banquecasino Best Seller

L’Ultra Music Festival, c’est un festival de musique électronique qui nous vient droit des États-Unis, et qui rassemble des fans venus du monde entier chaque année, dans plusieurs endroits du monde. Rejoignez les 20 000 festivaliers (de plus en plus nombreux !) en Croatie pour la version Européenne pour vous remplir les oreilles de délices et le Coeur de souvenirs !

prix à partir de

$0*

par personne

RESERVER AVEC NOUS ?

  • Meilleurs Prix Garantis

  • Offres Exclusives

  • Réservation Sécurisée

  • Service Client Personnalisé

Newsletter

1 fois par mois recevez par mail des offres exclusives, des promotions et des bons de réductions ! En aucun cas nous ne communiquons ou ne vendons vos informations à des tiers.

Rendez-vous à Split en Croatie du 10 au 12 Juillet 2015 au Poljud Stadium, pour le festival Ultra Europe, prêt à vous nourrir de musique électronique !

Chaque année, plus de 20 000 fans d’EDM se retrouvent face aux scènes du festival. Les platines ont eu l’honneur de se faire tourner par des DJs internationaux au talent incontestable ! Cette année, bien que le line-up ne soit pas encore annoncé, on sait que le festival nous réserve des pointures… N’oubliez pas de revenir voir cette page et de suivre notre page Facebook pour vous tenir informés des annonces au fur et à mesure qu’elles arrivent !

LINE-UP
The Chemical Brothers (LIVE) , Axwell Λ Ingrosso, Steve Angello, Zedd, Afrojack, Alesso, Armin van Buuren, Carl Cox, David Guetta, Knife Party, Martin Garrix, Nicky Romero & Tiësto!

Le programme de l’Ultra Week :

9 juillet : Warm-up party dans un nightclub de Split près de la mer
10 au 12 juillet : festival Ultra Europe
13 juillet : Ultra Regatta = fête sur des bateaux dans une crique cachée
14 juillet : Ultra Beach = fête à l’Amfora Hvar Grand Beach Resort
15 juillet : Ultra Closing Party



PACKAGES

Les packages comprennent le ticket General Access aux 3 jours de festivals, ainsi que l’hébergement sur place et un service d’informations sur place à différents endroits, toute taxe touristique éventuelle.
Aucun ticket ne sera vendu séparément.
Vous pouvez partir entre 3 et 9 jours autour du festival qui se déroule du 10 au 12 Juillet.



HEBERGEMENTS

- ULTRA EUROPE CAMPSITE : camping sur place – prévoir une tente !
- ULTRA EUROPE CAMPSITE (+BEACHVILLE TENT) : camping sur place + tente pour 1 personne ou plus. Ce sont des tentes 2 places, que l’on peut réserver seul ou par paires. Il est donc conseillé de réserver par nombre pair, pour un meilleur tarif par personne.
- ULTRA EUROPE APARTMENTS  SOLD OUT ! : Studio de 2 ou 3 personnes ou appartement de 4, 5 ou 6 personnes, dans un immeuble près de la mer. Une navette tournera nuit et jour entre ces appartements et le festival.
Tous les appartements comprennent une cuisine, une salle de bains privée, et des chambres. La plupart ont aussi la climatisation et un balcon. Parfois, un des couchages est un canapé convertible dans le salon.



OPTIONS

- FESTIVAL SHUTTLE : navette circulant nuit et jour entre les différents logements et points d’intérêt du festival
- BOAT PARTY : tour de bateau festif de 3 heures sur la mer. Il y aura plusieurs départs prévus avec différents excellents line-ups.



TRANSPORT

Par avion, au départ de la ville de votre choix et à destination de l’aéroport de Split. Le transfert aéroport-hébergement est disponible en option.



FORMALITES

Pour les ressortissants de l’union européenne un passeport ou une carte d'identité valide.
Pour les autres vérifiez auprès du consulat du pays de destination si un visa de séjour est obligatoire, mais également auprès des éventuels pays traversés si un visa de transit est nécessaire.

M6 Croatia Accord American Avis Emirates Hertz Oasis Radisson
ACCEPTER LES COOKIESPour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. Utiliser le site signifie que vous accepter leurs utilisation. Merci de confirmer en cliquant sur le bouton situé à droite.