Currency fr

Tour Comp 3
Tour API 0D6807D1-0B91-4061-BB61-6BD5CF768202
Tour ID 276
Lang fr

NYE CROATIA

Zagreb

Banquecasino Best Seller

NYE Croatia est un festival se déroulant à Zagreb, capitale de la Croatie et l’une des meilleures villes européennes pour faire la fête. L’événement se déroule du 30 décembre 2014 au 2 janvier 2015. Une bonne occasion pour célébrer dignement et de manière grandiose l'entrée dans la nouvelle année! Pour votre plus grand plaisir, le festival accueillera les meilleurs DJs du moment.

prix à partir de

$0*

par personne

RESERVER AVEC NOUS ?

  • Meilleurs Prix Garantis

  • Offres Exclusives

  • Réservation Sécurisée

  • Service Client Personnalisé

Newsletter

1 fois par mois recevez par mail des offres exclusives, des promotions et des bons de réductions ! En aucun cas nous ne communiquons ou ne vendons vos informations à des tiers.

Le festival NYE Croatia, c’est 4 jours et 3 nuits de fête dans la capitale Croate, Zagreb, fraîchement parvenue dans le top des meilleures capitales européennes où faire la fête. A cheval sur le nouvel an, le festival dure du 30 décembre 2014 au 2 janvier 2015, assurant une entrée grandiose dans l'année 2015. Les bonnes résolutions viendront après.

Line up : Thomas Gold, Mark Knight, Jewelz & Sparks, Vanillaz, Kosta Radman, Plastik Funk, Toolromm live, Weis, Doorly, Mark Storie, Adrian Hour, + Special Guest TBA.

Vous serez logé au Chill Out Hostel, en centre ville et à proximité de la vie nocturne de Zagreb : situé à 300 mètres de la place principale, l’hostel est un immeuble neuf dans le centre historique de la ville. Non loin se trouve la place Britanski où se tient un marche bio. On trouve aussi un arrêt de taxis à 500 mètres.

L’auberge contient un bar ouvert 24h sur 24, proposant des boissons fraîches ou chaudes, ainsi qu’un restaurant au menu croate traditionnel, tant pour le petit déjeuner, que pour le midi et le diner. A proximité se situent une supérette, et plusieurs restaurants et bars.

Les chambres proposées dans les forfaits sont doubles, triples, ou quadruples. Elles sont très colorées, climatisées, et proposent le Wifi gratuitement. Les draps sont inclus, ainsi que les serviettes de toilette. Des casiers individuels qui ferment à clef sont présents dans chaque chambre et des sèche-cheveux sont mis à disposition dans toutes les salles de bains. Des tablettes et ordinateurs avec Wifi et imprimantes sont disponibles, ainsi qu’une cuisine partagée moderne.

A présent, parlons du festival!

Il tournera principalement autour de deux nuits (dont le nouvel an) où des DJs internationaux feront tourner leurs platines. On y verra notamment Plastik Funk, Kosta Radman, Nicola Moreno, Vanillaz, The Golden Boy, Gavin Woo, Applebottom, Comfort, Van Pelt, et Joe 2 Shine. D’autres noms du line-up seront annoncés dans les semaines à venir!

Inclus dans la formule :
  - Le logement pour 3 nuits (avec chambre privée double, triple, ou quadruple)
  - 3 petits-déjeuners
  - Le pass pour les 2 nuits du festival
  - L’entrée à la pré-soirée du festival

Options proposées :
  - La navette de transfert aller/retour de l'aéroport de Zagreb à l'hôtel (26 km)
  - Le pass Bar Crawl, qui vous embarque à bord d’un bus le premier soir pour vous faire profiter des meilleurs bars de la ville, avec un shot offert dans chaque bar, pour finir en beauté en boite de nuit à la fin.
  - Zagreb Sightseeing, c'est-à-dire une visite de la ville avec les autres festivaliers, pour découvrir la vieille ville et les sites historiques.

M6 Croatia Accord American Avis Emirates Hertz Oasis Radisson
ACCEPTER LES COOKIESPour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. Utiliser le site signifie que vous accepter leurs utilisation. Merci de confirmer en cliquant sur le bouton situé à droite.