Currency fr

Tour Comp 3
Tour API 0D6807D1-0B91-4061-BB61-6BD5CF768202
Tour ID 387
Lang fr

NUIT BLANCHE LONDRES

Londres

Banquecasino Best Seller
  • NYE-LONDON

Nuit Blanche à Londres, ou comment se garantir de passer une soirée de folie pour dire au revoir à l’année 2014 en saluant dignement l’arrivée de 2015. Pas question de dormir, on ne vous amène pas là-bas pour ça, vous dormirez dans le bus retour ! Les boites Koko et Ministry of Sound vous proposent des programmes à la hauteur de l’événement, la folie Londonienne va vous recevoir dignement.

prix à partir de

$0*

par personne

RESERVER AVEC NOUS ?

  • Meilleurs Prix Garantis

  • Offres Exclusives

  • Réservation Sécurisée

  • Service Client Personnalisé

Newsletter

1 fois par mois recevez par mail des offres exclusives, des promotions et des bons de réductions ! En aucun cas nous ne communiquons ou ne vendons vos informations à des tiers.

La Nuit Blanche à Londres avec Destination Clubbing, c’est l’assurance de passer un réveillon ultra-festif, pour entamer l’année avec le top du top Londonien !

Il n’est pas question de dormir de la nuit avec la formule Nuit Blanche, on vous emmène à Londres pour que vous fassiez la fête, et non pour que vous y dormiez. Le 31 décembre dans la capitale Anglaise, les transports sont sponsorisés par les marques de bière, et gratuits presque toute la nuit. Les fontaines de la ville sont vidées par mesure de sécurité. Les grands magasins font leur show son et lumière, la Tamise et ses feux d’artifice s’allument de toutes les couleurs, ainsi que les rues commerçantes, en folie depuis le 26 décembre, date emblème du début des soldes d’hiver.



ALLER
Le départ se fait en bus, depuis Paris, le 31 décembre 2014 à 00h30 (donc dans la nuit du 30 au 31), pour arriver à Londres vers 9h du matin.

RETOUR
Le départ se fait en bus également, depuis Londres, le 1er janvier 2015 à 06h30, pour arriver à Paris vers 16h30.



Une fois sur place, pour faire la fête la nuit, nous vous proposons 2 grosse boites de nuit, connues à l’international : le Koko et le Ministry of Sound.

- KOKO  SOLD OUT
Attention, il faut être majeur pour y entrer. Se munir d’une carte d’identité, et accéder au club avant 22h30 !
C’est une référence ultime située dans Camden Town. C’est une culture british-british qui y est entretenue, et le club est connu pour ses soirées NME, où bien des groupes ont commencé leur carrière. Pour n’en citer que quelques uns : les Klaxons, MGMT, We Are Scientist, Example, ou encore the Ting Tings.
Pour le nouvel an, le club organise une soirée spéciale Club NME, avec un groupe live, suivi d’un DJ set.  L’excitation ultime est au programme, avec certaines des plus grandes découvertes DJs de 2014, et à coup sûr, des DJs que vous découvrirez au nouvel an, dont tout le monde parlera en 2015 ! Autrement dit, c’est une façon extra de dire au revoir à 2014 et entrer dans l’année suivante.

- MINISTRY OF SOUND
Attention, il faut être majeur pour y entrer. Se munir d’une carte d’identité, et accéder au club avant 22h30 !
Les amateurs de house et d’électro trouveront leur bonheur dans ce temple de la vie nocturne de Londres. Pour ce réveillon, le club insiste sur le fait que 2014 a connu beaucoup trop de richesse musicale pour qu’on laisse cette année se terminer sans faire la fête de façon folle ! Le tout en rendant hommage aux grandes découvertes musicales de l’année, ainsi qu’aux « vétérans » classiques de la musique house, en laissant aussi leur chance aux nouveaux noms de la musique, précautionneusement choisis pour vous, pour que vous vous vantiez d’avoir vécu en avant-première la grande scène 2015 !



FORMALITE

Vérifiez auprès du consulat du pays de destination si un visa de séjour est obligatoire, mais également auprès des éventuels pays traversés si un visa de transit est nécessaire.

M6 Croatia Accord American Avis Emirates Hertz Oasis Radisson
ACCEPTER LES COOKIESPour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. Utiliser le site signifie que vous accepter leurs utilisation. Merci de confirmer en cliquant sur le bouton situé à droite.