Currency fr

Tour Comp 3
Tour API 0D6807D1-0B91-4061-BB61-6BD5CF768202
Tour ID 737
Lang fr

DALMACIJA HOTEL

Hvar (Ile de Hvar)

Banquecasino Best Seller

Pierres claires, bord de mer, île paradisiaque, soleil chaleureux et plages magnifiques : L’hôtel Villa Dalmacija n’a que des avantages à lister pour vous convaincre que les vacances que vous y passerez seront un parfait mélange entre les festivités nocturnes que vous cherchez et le farniente diurne que vous méritez !

prix à partir de

$33*

par personne

RESERVER AVEC NOUS ?

  • Meilleurs Prix Garantis

  • Offres Exclusives

  • Réservation Sécurisée

  • Service Client Personnalisé

Newsletter

1 fois par mois recevez par mail des offres exclusives, des promotions et des bons de réductions ! En aucun cas nous ne communiquons ou ne vendons vos informations à des tiers.

Charmant hôtel de bord de mer, proche de la plage et accessible par ferry, le Villa Dalmacija vous offre un cadre idyllique pour des vacances ensoleillées à Hvar, en étant proche du centre ville. Ses grands murs de pierre claire font partie intégrante du charme local, et la vue sur le monastère, les iles Pakleni et la baie de Hvar ne pourra que vous séduire. Une navette aéroport est disponible en option. La réception est ouverte 24 heures sur 24. Le Théâtre de Hvar et le Loggia sont à 5 minutes à pied. La plage est aux pieds du bâtiment.
Le Wifi est gratuit dans le hall.

Les chambres et suites du Dalmacija sont confortables, dotées d’une atmosphère méditerranéenne. Elles sont silencieuses, équipées de superbes lits, d’une télé avec cable satellite, d’articles de toilette gratuits, et d’un téléphone. Sur demande, vous pouvez avoir un service de réveil par téléphone, un coffre-fort, ou un lit pour enfants.

Le Wifi de base est gratuit, mais vous pouvez aussi commander une connexion plus performante pour un tarif supplémentaire.

Le petit déjeuner est servi dans le Beach Lodge, 2e bâtiment de l’hôtel situé juste à côté, quasiment les pieds dans l’eau. D’autres restaurants et bars sont multiples dans les petites rues du centre ville, à 2minutes à pied.

Dans ce centre, en plus de nourriture et de boissons, vous trouverez de quoi faire du shopping, du tourisme, du farniente… Tout est à portée de main !

Pour sortir le soir, c’est simple ! Surnommée « ville qui ne dort jamais » mais surtout de juin à septembre, cette ville a de quoi vous faire enchainer les nuits blanches ! Musique dans les rues, bars, fêtes de bord de mer, il n’y a qu’à choisir et danser.

Voir prix & disponibilité




M6 Croatia Accord American Avis Emirates Hertz Oasis Radisson
ACCEPTER LES COOKIESPour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. Utiliser le site signifie que vous accepter leurs utilisation. Merci de confirmer en cliquant sur le bouton situé à droite.