Currency fr

Tour Comp 3
Tour API 0D6807D1-0B91-4061-BB61-6BD5CF768202
Tour ID 427
Lang fr

ARK BAR BEACH RESORT

Koh Samui

Banquecasino Best Seller

L’Ark Bar Beachclub Resort de Koh Samui, c’est un incontournable rendez-vous pour les jeunes souhaitant profiter à fond de l’ambiance festive que peut proposer la Thaïlande. 3 piscines, de nombreux bars, 2 restaurants, des DJs, des animations, le tout à 100 mètres du centre shopping de la ville, et du cœur de la vie nocturne ! Sans aucun doute, les amateurs de fête recherchent exactement l’ambiance proposée ici.

prix à partir de

$37*

par personne

RESERVER AVEC NOUS ?

  • Meilleurs Prix Garantis

  • Offres Exclusives

  • Réservation Sécurisée

  • Service Client Personnalisé

Newsletter

1 fois par mois recevez par mail des offres exclusives, des promotions et des bons de réductions ! En aucun cas nous ne communiquons ou ne vendons vos informations à des tiers.

L’Ark Bar de Koh Samui, c’est un beach club et resort sur la plage de Chaweng, en Thaïlande. Tout le monde y est bienvenu, l’ambiance est garantie à toute heure de la journée, entre chaises longues, piscine, musique, plage, et autres activités proposées. Les chambres sont nombreuses et accueillantes, c’est un hôtel incontournable pour profiter pleinement de la folie locale de Koh Samui, tout en se reposant pendant la journée. L’atmosphère est magique : eau azure, sable blanc, palmiers partout, les gens viennent du monde entier et partagent leur passion pour la musique et la fête ! On peut danser pieds nus et en bikini, c’est même hautement recommandé pour vivre l’expérience Ark Bar Beachclub au maximum. L’hôtel dispose de 3 piscines, plusieurs bars, et 2 restaurants, garantissant que vous n’ayez pas le temps de vous ennuyer. Des DJs sont employés jour et nuit pour animer les fêtards autour des piscines, jour et nuit !




Les chambres sont confortables, propres, climatisées. Elles ont un balcon privé, une télé avec chaînes Satellite, un minibar, un coffre-fort, et une bouilloire. Elles sont tout proches de la zone piscine du resort, et le tout est à moins de 100 mètres du quartier shopping et festif de la ville. Un service de location de voitures ou de mobylettes est proposé, ainsi qu’un service de taxi, une buanderie, une navette aéroport, et un comptoir touristique.

L’Ark Bar possède 2 grands restaurants pour satisfaire l’appétit des visiteurs. Il y en a pour tous les goûts : plats locaux épicés ou non, ainsi que plats internationaux classiques. Le menu « à la carte » est disponible toute la journée, donc il n’y a pas d’heure de petit déjeuner, c’est à vous de décider ! Il y a également plusieurs bars, vous permettant de vous régaler de cocktails colorés ou de snacks en tous genres toute la journée. Il y a même 2 bars dans la piscine même, avec les tabourets dans l’eau !

Pour les festivités, ce resort est au summum de l’ambiance ! La nuit, les DJs redoublent d’efforts pour vous faire décoller, pour que tout l’extérieur de l’hôtel devienne une seule énorme soirée ! Les bars multiplient leurs couleurs, et des animations live prennent place, avec par exemple des spectacles de feu.

De plus, vous serez à moins de 100 mètres du centre festif de Koh Samui, où certaines des plus grandes boites vous attendent : le Soi Green Mango, le Lamai Central Plaza, ou encore le Lava Lounge…

Demande de renseignement

M6 Croatia Accord American Avis Emirates Hertz Oasis Radisson
ACCEPTER LES COOKIESPour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. Utiliser le site signifie que vous accepter leurs utilisation. Merci de confirmer en cliquant sur le bouton situé à droite.