Currency fr
 

Phuket (Thaïlande)

Destination de rêve et plus grande île de Thaïlande, Phuket est une des premières stations balnéaires tropicales du monde grâce à ses plages idylliques de sable blanc bordées de palmiers. Il y fait chaud et beau toute l'année (de 22 à 34 degrés en moyenne) en raison de la proximité de l'île avec l'équateur qui minimise les effets de la mousson ! Comme ses paysages, la vie nocturne de Phuket est haute en couleur. Des petits bars locaux aux grands clubs célèbres, on trouve de tout pour faire la fête jusqu'au lever du soleil !
 


 

Patong Beach

Patong Beach est le cœur de l’île de Phuket, sa plage de sable blanc et sa vie nocturne font de la station balnéaire l’une des destinations les plus prisées par les touristes.

La plage fait plusieurs kilomètres et l’eau y est turquoise. C’est l’endroit idéal pour passer une journée à se prélasser au soleil et profiter de la mer.

Patong Beach est très animée une fois la nuit tombée, l’ambiance très festive et les dizaines de restaurants, bars et clubs font de la ville un lieu propice à faire la fête !

Bangla Road

Bangla Road est le centre névralgique de la ville de Patong Beach. Cette rue de 400m exclusivement piétonne se transforme en un festival de musique, de lumières, d’alcool et de filles sexy ! Les différents clubs et bars, qui s’étendent sur presque toute la longueur de la rue, vous permettent de passer une bonne soirée. C’est l’endroit incontournable pour faire la fête à Phuket !
 

EXCURSIONS 

Koh Phi Phi - Maya Bay

Maya Bay, lieu de tournage du film « La Plage », est située sur l’île de Koh Phi Phi et est accessible en bateau depuis Phuket. Cette crique paradisiaque faite d’eau turquoise, de sable blanc et de hauts rochers est à voir au moins une fois.

En dehors des moments de détente passés à la plage, l’île offr.diverses activités telles que la plongée sous-marine autour de l’île, des excursions pédestres dans le Parc National, plusieurs sports nautiques (ski nautique, wakeboard...) et pour les plus courageux, des plongeons du haut d’une falaise. Il est également possible de partir à la rencontre des singes qui peuplent l’île.

Enfin pour clôturer la journée, Maya Bay est l’endroit idéal pour un barbecue et pour regarder un magnifique coucher de soleil.

James Bond Island

Khao Phing Kan, plus communément connue sous le nom de James Bond Island depuis la sortie du film « L’Homme au pistolet d’or » en 1974 dont elle a été l’un des lieux de tournage, est une paire d’îles située sur la côte ouest de la Thaïlande. Devenu très touristique suite à la sortie du film, Khao Phing Kan est maintenant une partie du Parc National de Phang Nga.

C’est le lieu parfait pour une balade en kayak ou en voile. La plupart des excursions organisées vers James Bond Island inclues également une visite d’autres îles alentours, l’occasion de profiter d’un déjeuner composé de fruits de mer dans l’un des villages de pécheurs présents.

Trekking en Éléphant

En dehors des plages paradisiaques et des temples majestueux, l’activité préférée des touristes est le trekking à dos d’éléphant. Durant environ 45min, le trek se déroule dans la jungle et les hauteurs de l’île. Cette promenade offr.une vue époustouflante sur la baie de Phuket et permet de vivre une expérience extraordinaire.

La plage de Banana Beach

Parfois appelée « Banana Rock Beach », Banana Beach n’est pas la plage la plus touristique de Phuket étant relativement isolée. Cependant elle reste l’une de plus belle plage de l’île. Ses 180m de long offr.un havre de paix aux touristes qui s’y aventure.

Le restaurant de fruits de mer et les masseuses thaïes postées à l’ombre des palmiers sont des alternatives agréables à la baignade dans les eaux turquoises.

L'ile de Tachai Island

Tachai Island est une île de 12km² qui appartient au Parc National des Similan Islands dans la province de Nga. L’île est particulièrement célèbre pour ses sites de plongée.

Des tours de l’île en bateau peuvent être réservés au départ de Phuket et Khao Lak. L’embarquement s’effectue dans le port de Baan Nam Khem qui est village de pêcheurs, l’occasion d’avoir un aperçu la vie quotidienne des pêcheurs en attendant le départ.

Les seuls habitants de l’île sont les rangers du Parc National, c’est dans leur camp que le déjeuner est servi à midi après une session de plongée. Le reste de la journée est l’occasion de partir à la découverte de l’île ou tout simplement de profiter du soleil et de la plage. 

Nos Produits

RED HOTEL PATONG

RED HOTEL PATONG

Hotel 3*

A partir de

$19

INN PATONG

INN PATONG

Hotel 3*

A partir de

$29

TIGER INN

TIGER INN

Hotel 3*

A partir de

$54

Deenvana

DEEVANA

Hotel 3*

A partir de

$48

Diamond Cliff

DIAMOND CLIFF

Hotel 4*

A partir de

$93

Andaman

ANDAMAN

Hotel 3*

A partir de

$111

Banthai

BANTHAI

Hotel 4*

A partir de

$118

Vijiitt

VIJIITT

Hotel 4*

A partir de

$154

 

 


M6 Croatia Accord American Avis Emirates Hertz Oasis Radisson
ACCEPTER LES COOKIESPour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. Utiliser le site signifie que vous accepter leurs utilisation. Merci de confirmer en cliquant sur le bouton situé à droite.