Currency fr
 

Odessa (Ukraine)

Située sur les bords de la Mer Noire, Odessa est une très belle ville portuaire. C’est la troisième plus grande d’Ukraine et l’une des plus riches. Ses plages de sables fins mais aussi ses bars et ses clubs attirent beaucoup de touristes venant de toute l’Europe.

Le centre historique d'Odessa, situé près du grand port de la ville offr.la possibilité de se promener à pieds tout en découvrant les richesses culturelles dont regorge Odessa.

Deribasvoskaya est le symbole d’Odessa, elle est la rue piétonne la plus animée et la plus populaire de la ville. La rue regorge de monuments historiques mais également de très bons restaurants et bien sur des bars animés. Deribasvoskaya abrite plusieurs des meilleurs restaurants d’Ukraine ! En son centre, un immense centre commercial vous ouvre ses portes ainsi que celles de ses nombreuses boutiques. Le soir, la rue continue de vibrer au rythme des passants et offr.un large choix de bars.

 


 

 

Le quartier festif d'Arkadia et ses plages

Le quartier d’Arkadia est situé sur la partie côtière de la ville, au bord de la mer. C’est un quartier dédié au divertissement et à la fête. C’est ici que sont situés nombres de bars, restaurants, plages ainsi que les clubs les plus célèbres du pays.

 

Nos Produits

LONDONSKAYA HOTEL

LONDONSKAYA HOTEL

Hotel 4*

A partir de

$42

PALACE DEL MAR

PALACE DEL MAR

Hotel 5*

A partir de

$130

MARISTELLA

MARISTELLA

Hotel 4*

COMPLET

 

Ibiza Club

L’Ibiza Beach Club est le club le plus connu d’Odessa, d’Ukraine et aussi surement de Russie ! Il combine à la fois une discothèque, un restaurant, un espace de concert, où de nombreuses stars comme Bob Sinclar, David Guetta, Martin Solveig se sont produites. La journée l’Ibiza Club possède un beach Club type Nikki Beach appelé l’Ibiza Beach. Ce lieu est idéal pour se remettre d’une soirée agitée à l’Ibiza Club !

Itaka

Le club Itaka est un autre des clubs les plus prisés d’Odessa, il est situé juste à côté de l’Ibiza Club. Le complexe est constitué d’un club, d’un bar, d’un restaurant et d’une plage. Depuis son ouverture, Itika a accueilli nombres d’artistes ukrainiens et internationaux.
 

Map Odessa


M6 Croatia Accord American Avis Emirates Hertz Oasis Radisson
ACCEPTER LES COOKIESPour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. Utiliser le site signifie que vous accepter leurs utilisation. Merci de confirmer en cliquant sur le bouton situé à droite.