Currency fr
 

Budva (Montenegro)

Budva est la station balnéaire tendance du Monténégro située sur la côte Adriatique. Elle est très animée, surtout en été. Cette ville allie à la fois activités sportives et nautiques ainsi que culturelles. Sa vie nocturne est aussi particulièrement riche.


 

 

Kamenovo Beach

Kamenovo est une jolie plage de sable fin. Sa vue sur les montagnes et sa mer turquoise font d’elle un endroit paradisiaque et reposant, idéal pour passer une journée de farniente et se détendre au soleil.

Pendant les mois de juillet et aout, la plage se transforme en paradis des clubbers en accueillant chaque jour les fameuses Beach Party. Au programme : musique, soleil et fête !

Greco Beach

Avec sa piscine et sa mer d’un bleu turquoise, Greco est la plage parfaite pour piquer une tête et se rafraichir. Son bar propose des cocktails originaux et la carte de son restaurant est tout aussi variée.

En fin d’après-midi, la musique et une ambiance de fête s’empare de la plage les moments de calme et de détente se termine pour laisser place aux After Beach Party.

Nos Produits

BIP HOTEL

BIP HOTEL

Hotel 2*

A partir de

$44

TATJANA HOTEL

TATJANA HOTEL

Hotel 3*

A partir de

$55

HOTEL DOLCEVITA

HOTEL DOLCEVITA

Hotel 4*

COMPLET

 

Ploce Beach

La plage de Ploce est l’endroit rêvé pour tous les fêtards en vacances à Budva ! La piscine, les bains de soleil, la location de jet ski, sans oublier les restaurants, le bar et la musique… Tout est réuni pour passer une journée mémorable !

L’été, des Beach party sont organisées sur la plage tous les jours près de la piscine. Musique brésilienne, soirées mousse, mixs de différents DJs et bien d’autres thèmes permettent de passer des soirées de folie !

Clubs

Top Hill

Le Top Hill est le club de référence du Monténégro. Il est situé en haut de « Toplis Hill » qui surplombe Budva. Chaque soir, jusqu’à 5000 personnes viennent profiter de la musique électro de ce club en plein air. Les différents bars et l’immense dance floor promettent au clubbers de s’amuser jusqu’au bout de la nuit.

Chaque été de nombreux DJs internationaux tels que Fat Boy Slim ou encore Fedde Legrand prennent possession de Top Hill !  

Maximus

Un des autres clubs les plus célèbre de la région est le Maximus, situé dans la vieille ville de Kotor. Alliant modernité grâce à ses équipements high-tech et tradition de par son environnement, Maximus est l’endroit à ne pas manquer pour faire la fête ! Depuis plus de neuf ans, les plus grands DJs de la scène internationale comme David Guetta, Martin Solveig ou encore Bob Sinclar, se succèdent aux platines pour faire danser les milliers de clubbers présents chaque soir.

 

Map Budva


M6 Croatia Accord American Avis Emirates Hertz Oasis Radisson
ACCEPTER LES COOKIESPour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. Utiliser le site signifie que vous accepter leurs utilisation. Merci de confirmer en cliquant sur le bouton situé à droite.