Currency fr

Actualités

Newsletter

1 fois par mois recevez par mail des offres exclusives, des promotions et des bons de réductions ! En aucun cas nous ne communiquons ou ne vendons vos informations à des tiers.

IBIZA 5 CHOSES A FAIRE DURANT DE LA CLOSING

Après avoir passé deux mois intenses sur les plages et les boites les plus farniente d’Ibiza, l’été se clôture et une autre saison arrive. Mais que faire à Ibiza durant la closing ? Ne vous inquiétez pas, nous vous avons concocté un petit guide des lieux où aller et des choses à faire à Ibiza hors haute saison. Elle débute mi-septembre et se clôture définitivement en fin octobre. Vous pourrez en profiter de la même manière, les vacanciers seront toujours au rendez-vous car c’est une destination phare à toute saison. Tant que le soleil est là, l’île ne dormira en aucun cas.

Closing IBIZA 2016
 

Boites de nuits : Closing parties jusqu’en fin octobre, soirées avec les DJ résidents internationaux. De nombreuses soirées sont organisées dans les plus gros clubs de l’île. Ainsi, les célèbres DJs résidents comme Steve Aoki, David Guetta ou encore Solomun sont présents chaque semaine pour enflammer les clubbers assistant à leurs sets. Tous les plus grands clubs d’Ibiza comme l’Ushuaia, le Pacha, l’Amnesia, le Space et encore bien d’autres organisent toutes leurs mythiques soirées pour la closing :

- Amnesia: “HYTE Closing party”, le mercredi 5 octobre
- Pacha: “Solomun Closing Party All Night Long”, le dimanche 9 octobre
- Ushuaia: “Closing”, le samedi 1er octobre
- Space: «Space Closing» Fiesta, le dimanche 2 octobre
- Sankey: « Closing” Tribal Session Spécial Halloween, le samedi 29 octobre

Il y en a encore pleins d’autres bien sûr, dans toutes les autres boites de nuits de la ville.

Boat Parties : Réchauffez-vous et dansez sur les innombrables boat parties organisées à Ibiza notamment la « All inclusive Oceanbeat Ibiza Beat Party », « Beautiful People Ibiza », « Lost in Ibiza Boat Party », « Ants Boat Party » ou encore « Cirque de la Nuit Boat Party ». Elles font toutes sensation durant la période estivale et continuent jusqu’à fin septembre, début octobre :

- « Beautiful People Ibiza », la dernière le vendredi 30 septembre
- « Cirque de la Nuit », la dernière le samedi 8 octobre
- « Ibiza Sea Party Sunset », la dernière le samedi 1er octobre
- « Lost in Ibiza + Paradise DC10 Closing Party », le mercredi 28 septembre
- « Ibiza Wonders Boat Party », la dernière le vendredi 30 septembre

Aller à la plage : Admirer les calanques, se balader en bord de mer et se rafraîchir. Effectivement, sur l’île se trouvent beaucoup de plages paradisiaques où vous pourrez vous baigner au milieu de toutes ces magnifiques calanques. Profiter de la plage et des derniers rayons de soleil sera votre principal objectif. Les plages seront bien plus désertes que d’habitude, vous pourrez réellement vous croire seuls en vacances et vous reposer, allongés sur le sable, sans qu’il n’y ait énormément de monde autour de vous.

Activités aquatiques : Vous trouverez beaucoup d’activités en bord de mer, comme du jet ski, jet boat, jet pack, parachute ascensionnel, du paddle et pleins d’autres allant de 25€ à 110€ en moyenne pour 30 minutes d’activité. Le prix varie en fonction de ce que vous choisissez.
Plutôt intéressant d’essayer ce genre d’activités hors saison, quand il y a moins de monde et que cela vous évite les longues heures d’attente.

Dégustation de cocktails et manger de la nourriture locale : Faites le tour des restaurants pour apprécier les spécialités espagnoles. Pour correctement débuter vos soirées, commencez par un bon cocktail dans un bar au bord de la plage, à discuter tout en regardant le coucher du soleil puis continuez sur un délicieux restaurant aux alentours. Paëlla, tapas, les excellentes charcuteries espagnoles, vous aurez du choix ! Vous pourrez aussi trouver d’autres restaurants avec différentes spécialités : italiennes, françaises, asiatiques ou autres.
Là aussi les restaurants seront beaucoup moins fréquentés par rapport à la haute saison, vous pourrez y dîner calmement. Voici quelques adresses des plus appréciées pour la période :

- Amanta Beach Club Ibiza, à Santa Eulalia
- Bambuddha Ibiza, à Santa Eulalia
- Bondi Ibiza, à San Antonio
- Nikki Beach Ibiza, à Santa Eulalia
- Bella Napoli, à Playa d’en Bossa
- Cotton Beach Club, à Cala Tarida
- Tapas Ibiza, à San Antonio
- Jockey Club Ibiza, à San Jose
- Cala Bassa Beach Club, à San Jose
- El Carmen, à San Jose
- El Chiringuito Ibiza, à San Jose
- Kumharas Ibiza, à San Jose
- Sunset Ashram, à San Jose

N’attendez plus, il ne vous reste plus qu’un mois pour en profiter ! Prenez vos billets pour la Closing 2016 avec Destination Clubbing et découvrez également nos autres offres de séjours.
 

Voir les offre


Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

M6 Croatia Accord American Avis Emirates Hertz Oasis Radisson
ACCEPTER LES COOKIESPour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. Utiliser le site signifie que vous accepter leurs utilisation. Merci de confirmer en cliquant sur le bouton situé à droite.